Il y a quelques années encore la vape n’était connue sur aucun marché. Mais, elle est apparue et est en pleine expansion. Renseignez-vous sur la différence entre la cigarette normale et la cigarette électronique.

Cigarette vs vape

Le concept de la cigarette électronique traditionnelle est en train d’être revisité. La cigarette comme ont la connaît c’est-à-dire le tabac, produit de la fumée, qui est issue de la combustion de ses nombreux composants. Ladite fumée est issue de feuilles et autres ingrédients qui se trouvent dans le rouleau de cigarette. Contrairement à la cigarette conventionnelle, la vape ou cigarette électronique produit de la vapeur qui est issue des e-liquides. Les e-liquides contiennent du glycol, des arômes, du glycérol, de la nicotine à des doses variées et d’autres composés. D’ailleurs, vous pouvez vous rendre sur ce site pour vous procurer des e liquide français pas chers.

Il faut préciser que contrairement à la cigarette qui ne se fume pas dans un environnement clos ou dans un environnement où il y a des mineures, il est possible de vaper avec plus de liberté.

Effets sur la santé

Jusque là, aucune étude n’a prouvé que les e-liquides contiennent des produits moins nuisibles que ceux contenus dans la cigarette et qui sont hautement cancérigènes. D’un certain point de vue, les vapes aident à régler contre l’addiction à la nicotine. En effet, elles représentent une alternative pour régler l’addiction, car les e-liquides utilisés contiennent de la nicotine en plus faible quantité que les cigarettes. De plus comme la concentration en nicotine varie l’addiction peut être réglée en prenant des e-liquide ayant de concentrations en nicotine plus basses.

Il convient de dire que bien que les vapes avec leurs e-liquides ne soient pas exemptes de danger, elles sont préférables aux cigarettes traditionnelles. Faites le bon choix et surtout vous pouvez avoir recours a des spécialistes.