Le travail dans les cafés à Paris

Pour ceux qui veulent faire un déplacement à Paris et qui cherchent un endroit où travailler, il est nécessaire de savoir qu’il n’y a pas seulement des lieux de coworking. Il se trouve beaucoup de cafés où il est possible de se poser pour travailler à Paris. Le travail dans un café est assez calme. Il n’est plus nécessaire de payer, il suffit de consommer. C’est une option efficace à envisager si le bureau est loin de l’espace de coworking ou loin de la maison.

Le bar appelé le dernier Bar avant la fin du monde

Ce bar se trouve dans le 1er arrondissement à Paris, près du métro Châtelet. Le Dernier Bar avant la Fin du Monde qui doit plaire les travailleurs, notamment, les geeks. L’ambiance dans ce bar est unique. Il a des références à la culture pop, à la science-fiction, aux jeux de société ainsi qu’aux divers événements comme les soirées débats, les rencontres, etc. Ce bar contient 3 étages avec trois univers différents. Ce bar propose des boissons comme le cocktail ou le café avec wifi à Paris. Il suffit de s’installer confortablement dans un canapé pour pouvoir travailler en silence et sans être dérangé.

Le café Hubsy Arts et Métiers à Paris

Ce café se situe dans le 3e arrondissement de Paris. Il contient plusieurs espaces. Il est étalé sur 3 étages. Il comporte un espace privé à la commande pour les réunions ou pour téléphoner. Pour travailler dans ce café, il faut payer 5 euros de l’heure ou 24 euros par jour pour les snacks et les boissons consommés. Ces derniers sont finalement rentables pour une journée de travail aussi qu’il est possible de travailler jusqu’à 21 h du soir.