MARYAN MEHLHORN, LINGERIE HAUT DE GAMME

La mode ne s’arrête pas seulement à ce que l’on porte tous les jours pour aller au travail ou à des soirées. Il faut aussi être sophistiqué et tendance quand nous allons à des endroits simples comme la plage ou la piscine. C’est l’objectif que s’est fixé la marque de maillots de bain MARYAN Mehlhorn.

Origine et vision

MARYAN Mehlhorn est une marque de la compagnie MARYAN BEACHWEAR GROUP GmbH. Elle est allemande et propose au grand public des maillots et accessoires de bain très luxueux ainsi que des tenues de croisières. MARYAN Mehlhorn a été créée en 1982.

Elle se caractérise par son style un peu vintage et ses imprimés remarquables et hauts en couleur ou très sobres. Elle dispose de modèles exclusifs, inspirés des dernières tendances. Ils sont créés de façon méticuleuse afin de plaire et de convenir à toute sa clientèle. Il est possible de voir et d’acheter les différents articles proposés en se rendant sur le site https://www.cupidonlingerie.fr/fr/ca-59-Maryan-Melhorn-Maillot-de-bain-accessoires-plage

Plus qu’une marque

La marque MARYAN propose différents modèles et styles de maillots de bain qui, en général, sont dans une tranche de prix allant de cent cinquante à trois cents euros. Les modèles peuvent couter un plus cher en fonctions de la collection, de la variété de tissus utilisée ou des accessoires qui l’accompagne.

Sa renommée s’est construite grâce à l’importance qu’elle accorde aux finitions de chaque article qu’elle vend. Ses maillots sont très confortables tout en étant très stylés et tendance. De plus propose une collection de maillots gainant qui fait l’unanimité. Il permet aux femmes de paraitre plus sveltes et sexy dans leurs maillots de bain.

MARYAN Mehlhorn concentre tout son esprit créatif afin de cerner et de combler au mieux les attentes de toutes les personnes qui décident de se procurer ces articles.